• Date : 02/01/2017
  • Lu : 309 Fois
Un troisième site pour un territoire majeur des Alpes du Sud

Voici le site ouvert en ce 2 janvier 2017. Il rejoint ses grands frères Envie de Queyras et Envie de Serre-Ponçon, des sites de la plateforme Alpes-du-Sud.

Le site Envie-de-Queyras a été le site précurseur, celui qui a servi de ballon d'essai et qui a essuyé les platres : nous y avons rodé les fonctionnalités, testé quelques quelques manières de faire, écouté les professionnels partenaires.

Il est temps maintenant de mettre au nominal l'ensemble des sites, tant côté design, que côté fonctionnalités, afin que chacun puisse partager de manière simple son expérience autour de ses activités préférées dans les Hautes-Alpes. Cette phase sera terminée fin janvier/début février. De son côté, le site Envie de Briançonnais,  va être progressivement alimenté en contenus, et nous attendons de pied ferme la neige fraîche pour faire quelques shooting complémentaires. Nous activerons en février de petites nouveautés forts sympathiques.

Bien sûr cet article sera mis à jour, afin de donner plus d'explications sur les fonctionnalités nouvelles qui seront activées.

D'ici là, n'hésitez pas à commenter ou interpeller sur vos besoins.

Personne n'a encore laissé de commentaires ici. Lancez-vous !