Les massifs du Briançonnais offrent un grand éventail d'activités de plein air (randonnée, rafting, VTT, pêche, ski de rando, ski alpin, sports d'eau-vive, etc.), mais aussi un ensemble de sites d'art et d'histoire à visiter.
Cette carte du Briançonnais vous permettra de localiser l'ensemble des villages, mais aussi les sites incontournables, les stations et domaines de ski alpin/nordique, ainsi qu'une sélection des plus beaux itinéraires de randonnée pédestre, rando VTT, raquette à neige, etc. et une sélection de professionnels (gites, hotels, refuge, etc.).
Vous pouvez ainsi découvrir l'étendue du Briançonnais, sa situation géographique par rapport au reste de la région Provence Côté d'Azur, plus particulièrement des Alpes du Sud et des Hautes-Alpes, mais aussi l'Italie voisine. Situez les plus grands sommets (Meije, Pelvoux, Tabor, etc.) ainsi que les grands cols (Galibier, Lautaret, Izoard, etc.), et plus globalement l'ensemble des sommets du massif du Briançonnais.
Bref, cette carte affiche tout ce qu'il vous faut pour passer de superbes vacances à la montagne dans les environs de Briançon. N'hésitez pas à nous contacter ou à poster un commentaire s'il vous manque des infos ou pour toute interrogation / besoin de conseil.